LHC - Ligue de Hockey Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHC - Ligue de Hockey Continentale

Ligue de Hockey Simulé avec le nouveau simulateur, le Web Sim Hockey !!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Edmonton Les Pionniers

2 participants
AuteurMessage
Dg Edmonton

Dg Edmonton

Edmonton Les Pionniers Empty
MessageSujet: Edmonton Les Pionniers   Edmonton Les Pionniers Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:37

LE Journal le plein jour dEdmonton est fier de vous presentez Les Pionniers.
LEs Pionniers sont une nouvelle equipe dans la ligue continental de hockey (LHC). UNe ligue qui vient juste douvrir et est presentement dans son repechage.
Notons que dans cette ligue il y a plusieurs autres villes du Canada donc Quebec et Montreal. LE Coach Bernier etait bien fier de son premier le jeune et tres talentueux M. GREEN. `Je suis fier detre devenu le premier directeur Gerant des PIonniers et je sens une certaine nervosite a lapproche de la premiere saison de la ligue continentale de hockey. Mike est notre premier choix et notre leader. Je susi emu de vous dire quil sera parmi le personnel dassistant au capitaine. Bonne saison nouveau fan dEdmonton.`
En terminant, je vous indiqurai que les Pionniers procederons sous peu a leur deuxieme choix et nous avons un scoop pour vous. (Les Pionnniers choisiront un gardien)

- Chroniqueur Marc Berube
Revenir en haut Aller en bas
DGSanDiego

DGSanDiego

Edmonton Les Pionniers Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Les Pionniers   Edmonton Les Pionniers Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:59

ton journal tu devrait le mettre dans notre ligue plutot que sur ce forum ... comme cela tu va pouvoir etre coté sur ton article et avoir des points de participations !
Revenir en haut Aller en bas

Edmonton Les Pionniers
Page 1 sur 1