Messages : 41 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : Avec Miley Cyrus
Sujet: Articles de journaux Ven 4 Sep - 4:38
J'ai vu que certains ont déja écrit des articles de journaux sur le site, comment vous faites ça? Aussi comment on fait pour lire les articles des autres?
DG Nashville
Sujet: Re: Articles de journaux Ven 4 Sep - 21:55
ben finalement j'ai vu le lien pour faire un article hier dans la salle de repêchage, mais je ne sais toujours pas comment lire ceux des autres.
J'ai une autre question, dans le classement des ville comment ça se fait que San Diego a 17 points et j'en ai seulement 3?
DGSanDiego
Messages : 69 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : Sorel-Tracy
Sujet: Re: Articles de journaux Ven 4 Sep - 22:32
il faut que tu lise les journaux des autres et que tu leurs attribues une cote le plus souvent possible
mais pourquoi tout le monde s'affole pour de simple points de participations ? est-ce que ca donne quelques chose d'avoir ces points la ? ou si c'est seulement pour voir qui est le plus participatif de la ligue ?
DG Nashville
Sujet: Re: Articles de journaux Sam 5 Sep - 3:33
Ben c'est le fun avoir des points de participation. Comment on fait pour lire les articles des autres? Ça fait depuis hier que j'aimerais les lire mais je ne trouve pas comment.
DGSanDiego
Messages : 69 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : Sorel-Tracy
Sujet: Re: Articles de journaux Sam 5 Sep - 3:46
tu clique dans le menu de gauche sur le journal de websimhockey puis apres tu va voir sur ta droite de la nouvelle page les autres articles. Il ne te reste plus qu'a cliquer sur celle que tu veux lire !!
bonne lecture
DG Nashville
Sujet: Re: Articles de journaux Sam 5 Sep - 23:46
Merci, je ne sais pas trop pourquoi je n'ai pas vu ce lien avant, je regardais dans le menu bleu où il y a messages, administration, équipe, ect.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Articles de journaux
Articles de journaux
Page 1 sur 1