LHC - Ligue de Hockey Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHC - Ligue de Hockey Continentale

Ligue de Hockey Simulé avec le nouveau simulateur, le Web Sim Hockey !!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Articles de journaux

2 participants
AuteurMessage
DG Nashville

DG Nashville

Articles de journaux Empty
MessageSujet: Articles de journaux   Articles de journaux Icon_minitimeVen 4 Sep - 4:38

J'ai vu que certains ont déja écrit des articles de journaux sur le site, comment vous faites ça?
Aussi comment on fait pour lire les articles des autres?
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville

DG Nashville

MessageSujet: Re: Articles de journaux   Articles de journaux Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:55

ben finalement j'ai vu le lien pour faire un article hier dans la salle de repêchage, mais je ne sais toujours pas comment lire ceux des autres.

ça c'est le lien pour écrire un article: http://websimhockey.com/wsh/fr/createhockeynews.aspx

J'ai une autre question, dans le classement des ville comment ça se fait que San Diego a 17 points et j'en ai seulement 3?
DGSanDiego

DGSanDiego

MessageSujet: Re: Articles de journaux   Articles de journaux Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:32

il faut que tu lise les journaux des autres et que tu leurs attribues une cote le plus souvent possible

mais pourquoi tout le monde s'affole pour de simple points de participations ? est-ce que ca donne quelques chose d'avoir ces points la ? ou si c'est seulement pour voir qui est le plus participatif de la ligue ?
DG Nashville

DG Nashville

MessageSujet: Re: Articles de journaux   Articles de journaux Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:33

Ben c'est le fun avoir des points de participation. Comment on fait pour lire les articles des autres? Ça fait depuis hier que j'aimerais les lire mais je ne trouve pas comment.
DGSanDiego

DGSanDiego

MessageSujet: Re: Articles de journaux   Articles de journaux Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:46

tu clique dans le menu de gauche sur le journal de websimhockey puis apres tu va voir sur ta droite de la nouvelle page les autres articles. Il ne te reste plus qu'a cliquer sur celle que tu veux lire !!

bonne lecture study
DG Nashville

DG Nashville

MessageSujet: Re: Articles de journaux   Articles de journaux Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:46

Merci, je ne sais pas trop pourquoi je n'ai pas vu ce lien avant, je regardais dans le menu bleu où il y a messages, administration, équipe, ect.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Articles de journaux   Articles de journaux Icon_minitime

Articles de journaux
Page 1 sur 1