LHC - Ligue de Hockey Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHC - Ligue de Hockey Continentale

Ligue de Hockey Simulé avec le nouveau simulateur, le Web Sim Hockey !!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Première expérience du repêchage

+2
DG San Jose
DG Pittsburgh
6 participants
AuteurMessage
DG Pittsburgh
Admin

Première expérience du repêchage Empty
MessageSujet: Première expérience du repêchage   Première expérience du repêchage Icon_minitimeMer 9 Sep - 4:58

J'aimerais avoir vos impressions sur le repêchage de ce soir.

Heure, journée, temps alloués etc...

Merci

Dernière édition par DG Pittsburgh le Mer 9 Sep - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhcontinentale.1fr1.net
DG San Jose

DG San Jose

MessageSujet: Re: Première expérience du repêchage   Première expérience du repêchage Icon_minitimeMer 9 Sep - 6:19

C'est parfait....on continu, pour les prochaine journée, j'imagine que c'est demain mercredi, jeudi.....et peut-être que tu peux ajouté dimanche vers 20 hrs pour essayer de s'avancer davantage.....pour mercredi et jeudi 21 hrs 30 c'est parfait.

Vu que c'est toi le président est-ce que c'est possible pour toi de confirmer LE FAMEUX PLAFONDS SALARIAL

Merci lol!
DG_Toronto_Jawz

DG_Toronto_Jawz

MessageSujet: Re: Première expérience du repêchage   Première expérience du repêchage Icon_minitimeMer 9 Sep - 6:21

moi aussi je trouve que ca c'est bien dérouler malgré un lent départ tout a bien débouler par la suite. l'heure pour moi est parfaite cependant je ne crois pas qu'ajouter une journée durant la fin de semaine serait une bonne idée.
DG Nashville

DG Nashville

MessageSujet: Re: Première expérience du repêchage   Première expérience du repêchage Icon_minitimeMer 9 Sep - 6:26

C'était parfait pour moi, si on refait ça à chaque jour à la même heure (sauf la fds) ça va aller vite!
DGSanDiego

DGSanDiego

MessageSujet: Re: Première expérience du repêchage   Première expérience du repêchage Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:56

c'est super !

si tout le monde pourrait arriver un peu a l'avance on serait prendre notre lancée et atteindre une vitesse de repechage plus vite (c'est une probabilité ...)

et non pas pour moi le dimanche ... école de bonne heure le lundi alors c'est tres chiant pour moi !
DG San Francisco

DG San Francisco

MessageSujet: Re: Première expérience du repêchage   Première expérience du repêchage Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:42

sa fut genial hier je pense sa fait du bien a tout le monde voir que sa peu alle vite quand on s,y met donc moi se soir je serais pour le reste reste a voir mais je devrais la pareille je vais m,arranger héhé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première expérience du repêchage   Première expérience du repêchage Icon_minitime

Première expérience du repêchage
Page 1 sur 1