Sujet: Première expérience du repêchage Mer 9 Sep - 4:58
J'aimerais avoir vos impressions sur le repêchage de ce soir.
Heure, journée, temps alloués etc...
Merci
Dernière édition par DG Pittsburgh le Mer 9 Sep - 17:44, édité 1 fois
DG San Jose
Messages : 17 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : Québec
Sujet: Re: Première expérience du repêchage Mer 9 Sep - 6:19
C'est parfait....on continu, pour les prochaine journée, j'imagine que c'est demain mercredi, jeudi.....et peut-être que tu peux ajouté dimanche vers 20 hrs pour essayer de s'avancer davantage.....pour mercredi et jeudi 21 hrs 30 c'est parfait.
Vu que c'est toi le président est-ce que c'est possible pour toi de confirmer LE FAMEUX PLAFONDS SALARIAL
Merci
DG_Toronto_Jawz
Messages : 8 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 38 Localisation : laval
Sujet: Re: Première expérience du repêchage Mer 9 Sep - 6:21
moi aussi je trouve que ca c'est bien dérouler malgré un lent départ tout a bien débouler par la suite. l'heure pour moi est parfaite cependant je ne crois pas qu'ajouter une journée durant la fin de semaine serait une bonne idée.
DG Nashville
Messages : 41 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : Avec Miley Cyrus
Sujet: Re: Première expérience du repêchage Mer 9 Sep - 6:26
C'était parfait pour moi, si on refait ça à chaque jour à la même heure (sauf la fds) ça va aller vite!
DGSanDiego
Messages : 69 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : Sorel-Tracy
Sujet: Re: Première expérience du repêchage Mer 9 Sep - 13:56
c'est super !
si tout le monde pourrait arriver un peu a l'avance on serait prendre notre lancée et atteindre une vitesse de repechage plus vite (c'est une probabilité ...)
et non pas pour moi le dimanche ... école de bonne heure le lundi alors c'est tres chiant pour moi !
DG San Francisco
Sujet: Re: Première expérience du repêchage Mer 9 Sep - 17:42
sa fut genial hier je pense sa fait du bien a tout le monde voir que sa peu alle vite quand on s,y met donc moi se soir je serais pour le reste reste a voir mais je devrais la pareille je vais m,arranger héhé