LHC - Ligue de Hockey Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHC - Ligue de Hockey Continentale

Ligue de Hockey Simulé avec le nouveau simulateur, le Web Sim Hockey !!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A quelques étapes de la pré-saison !

+2
DG Nashville
DGSanDiego
6 participants
AuteurMessage
DGSanDiego

DGSanDiego

A quelques étapes de la pré-saison ! Empty
MessageSujet: A quelques étapes de la pré-saison !   A quelques étapes de la pré-saison ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:17

Si tout les DG y mettent du leur on va passer tres rapidement sur les étapes

http://www.websimhockey.com/wsh/fr/steplist.aspx#%C3%89tape2

ce lien montre que si tout le monde offre des contrats a 24 entraineurs (étape 2) les étape 3 a 6 se font instantanément par le président (sauf l'assignation des équipe dans les divisions) et on va etre pret pour la pré-saison !

le temps minimal pour la 2e étape est 48h alors ce serait intéressant si on ferais pas plus long que ca !!

merci a tous de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville

DG Nashville

MessageSujet: Re: A quelques étapes de la pré-saison !   A quelques étapes de la pré-saison ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:32

J'ai déja envoyé mes offres aux entraineurs, je vais m'occuper des investissements demain.
DGSanDiego

DGSanDiego

MessageSujet: Re: A quelques étapes de la pré-saison !   A quelques étapes de la pré-saison ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:28

good ! il suffit que tout le monde le fasse car sinon on va attendre longtemps !
DG San Francisco

DG San Francisco

MessageSujet: Re: A quelques étapes de la pré-saison !   A quelques étapes de la pré-saison ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:53

d,apres moi la majoriter du monde a soir va l,avoir fait encore j,espere héhé
DG Pittsburgh
Admin

MessageSujet: Re: A quelques étapes de la pré-saison !   A quelques étapes de la pré-saison ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:03

DGSanDiego a écrit:
good ! il suffit que tout le monde le fasse car sinon on va attendre longtemps !

non. je donne jusqu'à dimanche 21h00. Le programme lui donne 48 heures. je peux faire suivant par la suite
https://lhcontinentale.1fr1.net
DGSanDiego

DGSanDiego

MessageSujet: Re: A quelques étapes de la pré-saison !   A quelques étapes de la pré-saison ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:19

haaa ! bien super ca ! comme ca on va pourvoir commencer la saison la semaine prochaine ?!?
DG Pittsburgh
Admin

MessageSujet: Re: A quelques étapes de la pré-saison !   A quelques étapes de la pré-saison ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48

C'est à voir
DG San Jose

DG San Jose

MessageSujet: Re: A quelques étapes de la pré-saison !   A quelques étapes de la pré-saison ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:51

De mon côté je suis prêt. Les offres aux entraîneurs sont faite ainsi que les modifications à l'aréna et par le fait même j'ai fair mes investissement nécessaire.

Donc, je suis prêt pour les matchs préparatoire.

Merci

DG Giants
DG Nashville

DG Nashville

MessageSujet: Re: A quelques étapes de la pré-saison !   A quelques étapes de la pré-saison ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 6:23

Moi aussi je suis prêt.
J'ai une question est-ce que ça dérange si je dépasse le plafonds salariale pendant la pré-saison?
dj dallas

dj dallas

MessageSujet: Re: A quelques étapes de la pré-saison !   A quelques étapes de la pré-saison ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:44

je suis prêt aussi.
DG San Jose

DG San Jose

MessageSujet: Re: A quelques étapes de la pré-saison !   A quelques étapes de la pré-saison ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:43

Tu peut dépasser le plafond pendant les parties pré-saison, mais après tu dois te comformer au règlement sinon tu va avoir des pénalité. Va voir les règlement pour les pénalités, mais la première est une pénalité de 1$ par montant qui dépasse le plafond, donc si tu dépasse la masse salariale de 1 000 000 tu as 1 000 000 en argent de pénalité. Donc, il s'agit de pénalité importante pour la gestion de ton équipe
DG Nashville

DG Nashville

MessageSujet: Re: A quelques étapes de la pré-saison !   A quelques étapes de la pré-saison ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:47

Ok merci!
DGSanDiego

DGSanDiego

MessageSujet: Re: A quelques étapes de la pré-saison !   A quelques étapes de la pré-saison ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 5:30

maintenant est-ce qu'il faut attendre que tout le monde ait fait leur ajustement d'alignement de stratégie et tout ?

ca dit qu'on doit attendre un minimum de 24h, est-ce que ca va etre le temps max aussi ?

cette question je crois que juste toi peut y répondre éric !!
DG Pittsburgh
Admin

MessageSujet: Re: A quelques étapes de la pré-saison !   A quelques étapes de la pré-saison ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 5:22

On commence le mercredi 21h00. Je laisse toujours plus de temps pour s'adapter
DGSanDiego

DGSanDiego

MessageSujet: Re: A quelques étapes de la pré-saison !   A quelques étapes de la pré-saison ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:57

oui c'est parfait ca !

mais la je voulais savoir si les matchs vont toujours etre simulé a la meme heure tous les soirs ?

comme la tu me dit que ca commence mercredi a 21h mais est-ce que tout les matchs vont etre a 21h ?

ca serais bien que ca soit toujours comme ca ! ca laisse du temps pour faire quelques modifs avant et du temps apres pour voir les résultats et de changer des stratégies pour le lendemain !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quelques étapes de la pré-saison !   A quelques étapes de la pré-saison ! Icon_minitime

A quelques étapes de la pré-saison !
Page 1 sur 1