LHC - Ligue de Hockey Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHC - Ligue de Hockey Continentale

Ligue de Hockey Simulé avec le nouveau simulateur, le Web Sim Hockey !!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

agents libres ?

3 participants
AuteurMessage
DGSanDiego

DGSanDiego

agents libres ? Empty
MessageSujet: agents libres ?   agents libres ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:36

Salut a tous !

j'ai vu que plusieurs avais réussit a signé des agents libres et je tente moi aussi de mettre la main sur un de ceux-la mais sans succès, quelqu'un peux me dire comment il a fait ? j'ai cherché dans le centre-info mais ca ne me débloque toujours pas. Pourtant je lui offre un salaire convenable et une durée convenable aussi ...

merci de me venir en aide le plus rapidement possible (la saison commence ce soir !)
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh
Admin

agents libres ? Empty
MessageSujet: Re: agents libres ?   agents libres ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:51

Peut-être que le joueur ne veut tout simplement pas signer. Il y a surment des conditions que je ne sais pas moi-même
https://lhcontinentale.1fr1.net
DGSanDiego

DGSanDiego

agents libres ? Empty
MessageSujet: Re: agents libres ?   agents libres ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 4:02

c'est ce que je tente de démistifier mais jusqu'a maintenant aucun succes ...
DG New York

DG New York

agents libres ? Empty
MessageSujet: Re: agents libres ?   agents libres ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 6:20

San diego si sa peu te rassuré c'est la même chose pour moi. Selon le Faq il y a plusieurs raison la principale a pas l'air detre le cash en tk c'est sur que c pas le seul influent vue que j'ai fait plusieurs offre meilleur que dautre et que c'est pas moi qui les a eux Razz la duré du contrat selon l'age peut surment influencer.
Le climat et les impot influence selon le FAQ. Aussi la qualiter de l'equipe mais surtout a mon avis ( sur quel ligne il va jouer ) surment que sa se base seulement sur la moyenne donc moi ils aurait jouer sur ma 3e lignes tandis quavec lautre ils jouait sur la 2e p-e que sa influence en tk sa reste a voir vue que moi aussi je ne comprend pas ;P
DGSanDiego

DGSanDiego

agents libres ? Empty
MessageSujet: Re: agents libres ?   agents libres ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:04

je l'ai lu moi aussi la FAQ et ca dit vraiment pas grand chose ...

merci de me supporter lol !
Contenu sponsorisé

agents libres ? Empty
MessageSujet: Re: agents libres ?   agents libres ? Icon_minitime

agents libres ?
Page 1 sur 1