LHC - Ligue de Hockey Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHC - Ligue de Hockey Continentale

Ligue de Hockey Simulé avec le nouveau simulateur, le Web Sim Hockey !!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Quelques règlements à ajouter dans la LHC ?

+11
ChicagoWarriors
DG San Francisco
DG New York
DGSanDiego
Dg Edmonton
DG Hamilton
Gui
DG San Jose
DG Nashville
DG_Toronto_Jawz
DG Pittsburgh
15 participants
AuteurMessage
DG Pittsburgh
Admin

Quelques règlements à ajouter dans la LHC ? Empty
MessageSujet: Quelques règlements à ajouter dans la LHC ?   Quelques règlements à ajouter dans la LHC ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:27

Citation :
Bonjour messieurs les Présidents,

Suite à de nombreuses suggestions de votre part, nous avons ajouté quelque règlements configurables.

Ces règlements sont pour le moment tous inactifs afin de ne rien changer aux ligues qui sont en cours de saison.

Vous pourrez les activer au moment où vous le jugerez opportun. On vous conseil aussi fortement de demander l’avis de vos DGs avant d’activer ces règlements.

Voici la liste des règlements configurables :

R1 - Plafond salarial (peut être modifié avant le début de la saison seulement)

R2 - Bloquer la simulation lorsqu'une équipe dépasse un certain montant supérieur au plafond salarial (voir règlement 2.1)

R2.1 - Bloquer la simulation lorsque l'équipe dépasse le plafond salarial de X$ (Le montant est configurable)

R3 - Suspendre le meilleur joueur (excluant le gardien) de l'équipe qui aurait bloqué la simulation du au règlement R2. Activer ce règlement a pour effet d'annuler le blocage de la simulation peu importe si le règlement R2 est actif ou non. Un seul joueur par équipe peut être suspendu à la fois

R3.1 - Suspendre le joueur pour X parties (Le nombre de parties est configurable mais ne dépend pas du nombre de récidive de l’équipe. Si l’équipe ne corrige pas la situation avant la fin de la suspension, le joueur sera tout simplement suspendu à nouveau dès qu’une nouvelle simulation aura lieu)

R4 - Forcer le à monter des joueurs du club école vers le club pro si nécessaire lorsque l'alignement est invalide et que la simulation est bloquée. (Actuellement, le tentait de corriger l’alignement de l’équipe mais ne montait jamais un joueur du club école vers le club pro si celui-ci devait passer par le ballotage advenant le cas où le DG l’aurait retourner dans le club école. Cette règle permet au d’effectuer ce type de mouvement sans votre intervention manuelle)

Je répète que ces règlements ne sont pas obligatoires (sauf R1 bien sur) si vous ne désirez pas les activer et qu’aucune modification n’aura lieu dans vos ligues tant que vous ne les activerez pas.

Note importante : Je tien aussi à vous aviser que la règle 20.6 du centre-info sera supprimé des règes de bases et sera mise dans votre liste de règlements configurables au courant de la semaine prochaine. Une autre règle configurable sera l’éventuel partage des revenus qui devrait lui aussi être disponible d’ici une ou deux semaines. Encore une fois, toute règle configurable ne sera active que si vous le voulez bien sans quoi votre ligue continuera avec les règlements de bases.

Pour toute question ou commentaires, veuillez-svp communiquer avec moi directement.

Merci

J'aimerais savoir qu'est-ce que vous en pensez ?

Moi j'ajouterais le règlement que si une équipe dépasse le plafond salarial, le meilleur joueur ne pourra participer à la rencontre.

Dernière édition par DG Pittsburgh le Lun 28 Sep - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhcontinentale.1fr1.net
DG_Toronto_Jawz

DG_Toronto_Jawz

MessageSujet: Re: Quelques règlements à ajouter dans la LHC ?   Quelques règlements à ajouter dans la LHC ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:31

le crois aussi que ca pourrais être bien que le meilleur joueur d'une équipe qui dépasse le plafond ne joue pas cependant il ne faudrait pas augmenter le plafond max.
DG Nashville

DG Nashville

MessageSujet: Re: Quelques règlements à ajouter dans la LHC ?   Quelques règlements à ajouter dans la LHC ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:49

Je pense que ce serait une bonne idée de suspendre le meilleur joueur.
DG Pittsburgh
Admin

MessageSujet: Re: Quelques règlements à ajouter dans la LHC ?   Quelques règlements à ajouter dans la LHC ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:11

C'est sur que nous allons garder le plafond de 55 millions.
DG San Jose

DG San Jose

MessageSujet: Re: Quelques règlements à ajouter dans la LHC ?   Quelques règlements à ajouter dans la LHC ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:08

Lets go les gars...Les gens qui se sont inscrit pour cette ligue...j'imagine qu'ils ont lu les règlements au complets...
Je trouve que sa n'a pas de bon sens les DG qui ont excèdé le plafond...
Le but de cette ligue est de gagner des parties sur la glace....mais aussi de devenir un des meilleures DG avec des victoires sur la glace et aussi pour une bonne gestion de l'équipe.

Donc, je suis en faveur pour avoir des pénalités salées....Les Dg fautifs devraient faire la ou des transactions pour que leur plafond devienne à la normale ou bien racheter des joueurs pour que le plafoinds revienne à la normale....si non le meilleure joueur de l'équipe ne devrait pas jouer.

Je suis drastique...mais j'ai lu tous les réglements

Donc, je dit f.licitation pour les DG qui ont respecté le plafonds et pour les autres et ben, à vous de rectifier votre plafond salarial.

Merci
Gui

MessageSujet: Re: Quelques règlements à ajouter dans la LHC ?   Quelques règlements à ajouter dans la LHC ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:25

salut a tout le monde comme le dit si bien le dg de san-jose tout le monde a lu les reglement avant de s`inscrire dans cette ligue avec les reglement qui sont déja en vigueur je ne pense pas que de changer les reglement en cours de saison soit fair pour tout le monde je suis pour les changement de reglement mais pas durant une saison qui est deja commencer
DG Hamilton

DG Hamilton

MessageSujet: Re: Quelques règlements à ajouter dans la LHC ?   Quelques règlements à ajouter dans la LHC ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 2:03

Bien d'accord avec le fait que ceux qui ont respectés le plafond ne devraient pas être pénalisés!!!
Dg Edmonton

Dg Edmonton

MessageSujet: Daccord   Quelques règlements à ajouter dans la LHC ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 2:16

Daccord avec la suspension du meilleur joueur si il y a faute mais comme la dit le president on devrait pas changer le plafond
DGSanDiego

DGSanDiego

MessageSujet: Re: Quelques règlements à ajouter dans la LHC ?   Quelques règlements à ajouter dans la LHC ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 4:24

tout a fait d'accord avec San Jose !

il y a des équipes qui sont au dessus du plafond et qui vont encore chercher des joueurs sur le marché des joueurs autonomes avec de gros contrats et qui nous casse les oreilles tout les jours avec des messages dans notre boite de message pour échangé un joueur dont personne ne semble vouloir pour avoir encore des joueurs a gros salaires et ca me tue !!

je suis pour le R3 mais pas le R2 ! je suis contre le fait qu'on arrette la simulation car un joueur dépasse le plafond, si il veut etre suspendu de son meilleur joueur et qu'il veut payer une amende et bien tant pis pour lui !

voila mon opinion
DG New York

DG New York

MessageSujet: Re: Quelques règlements à ajouter dans la LHC ?   Quelques règlements à ajouter dans la LHC ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:23

DG_Toronto_Jawz a écrit:
le crois aussi que ca pourrais être bien que le meilleur joueur d'une équipe qui dépasse le plafond ne joue pas cependant il ne faudrait pas augmenter le plafond max.

Je suis d'accord avec les dents de la mer ;P
sérieusement suspendre le meilleur joueur si il dépasse le cap et NE PAS AUGMENTER LA MASSE c'était a eux de s'arrenger avant comme moi j'ai du coupé sur la qualité.
DG San Francisco

DG San Francisco

MessageSujet: Re: Quelques règlements à ajouter dans la LHC ?   Quelques règlements à ajouter dans la LHC ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:36

meme chose pour moi je suis d'accord pour les supensiion pis dde garde la meme masse salarial
DGSanDiego

DGSanDiego

MessageSujet: Re: Quelques règlements à ajouter dans la LHC ?   Quelques règlements à ajouter dans la LHC ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:58

déja 10 votes en faveur de ce reglement il n'en manque plus que 3 pour avoir 50% +1 soit 13 !

ca serais bien pour ceux qui affronte des équipes avec une grosse masse que c'est 3 votes ce fasse aujourdhui ou au plus tard demain !
DG Pittsburgh
Admin

MessageSujet: Re: Quelques règlements à ajouter dans la LHC ?   Quelques règlements à ajouter dans la LHC ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:50

En effet.

C'est sur qu'on garde 55 millions. J'ai du coupé pour ne pas le dépasser et maintenant je fit parfaitement. Les autres qui trichent vont devoir jouer sans leur meilleur joueur.

On va attendre que les autres viennent répondre.

Dommage qu'il ne visite pas le forum plus que ça...
DGSanDiego

DGSanDiego

MessageSujet: Re: Quelques règlements à ajouter dans la LHC ?   Quelques règlements à ajouter dans la LHC ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:21

oui dommage pour ceux qui le visite et qui joue contre des équipe qui depasse la masse et ca leur ferais un avantage sur la patinoire ce soir mais je ne crois pas que ca ce fasse ce soir

si on est chanceux demain il va y avoiir eu assez de vote et on pourra mettre le reglement en vigueur
ChicagoWarriors

ChicagoWarriors

MessageSujet: Re: Quelques règlements à ajouter dans la LHC ?   Quelques règlements à ajouter dans la LHC ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:48

bonjour tout le monde!!

comme la plupart, je dis que ceux qui se sont amusés a défoncé le plafond devrait payé et la suspension de leur meilleur joueur est un tres bon moyen

je penche aussi pour l'idée de maintenir le plafond a 55 millions
vancouver crunch

vancouver crunch

MessageSujet: Re: Quelques règlements à ajouter dans la LHC ?   Quelques règlements à ajouter dans la LHC ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 4:06

je suis en faveur
DG Pittsburgh
Admin

MessageSujet: Re: Quelques règlements à ajouter dans la LHC ?   Quelques règlements à ajouter dans la LHC ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 4:08

Plus que un DG qui soit en faveur et on met le règlement en fonction.
Rital-Soviet

Rital-Soviet

MessageSujet: Re: Quelques règlements à ajouter dans la LHC ?   Quelques règlements à ajouter dans la LHC ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 4:12

Je ne veux pas qu'on modifie le plofond salarial cette saison. J'ai fait un échange uniquement pour le respecter.
DG Pittsburgh
Admin

MessageSujet: Re: Quelques règlements à ajouter dans la LHC ?   Quelques règlements à ajouter dans la LHC ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 4:13

Rital-Soviet a écrit:
Je ne veux pas qu'on modifie le plofond salarial cette saison. J'ai fait un échange uniquement pour le respecter.

Je rapelle que le plafond restera à 55 millions.
philoux

philoux

MessageSujet: Re: Quelques règlements à ajouter dans la LHC ?   Quelques règlements à ajouter dans la LHC ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 4:14

C'est bon pour moi
dj dallas

dj dallas

MessageSujet: Re: Quelques règlements à ajouter dans la LHC ?   Quelques règlements à ajouter dans la LHC ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:36

Ok pour suspendre le meilleur joueur. On ne dépasse pas 55 m. aussi.
DG Pittsburgh
Admin

MessageSujet: Re: Quelques règlements à ajouter dans la LHC ?   Quelques règlements à ajouter dans la LHC ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:41

Le règlement sera de mise dès ce soir.
DGSanDiego

DGSanDiego

MessageSujet: Re: Quelques règlements à ajouter dans la LHC ?   Quelques règlements à ajouter dans la LHC ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 3:58

Deja en vigueur et déjà une victime mais la question est pourquoi seulement une équipe suspendu et pas les 2 qui sont au dessus ?

mais bien content de voir que les reglements sont implanté et que les mesure ne tarde pas a appliquer !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques règlements à ajouter dans la LHC ?   Quelques règlements à ajouter dans la LHC ? Icon_minitime

Quelques règlements à ajouter dans la LHC ?
Page 1 sur 1